Dans le cadre de son partenariat avec Tribord, la FFVoile renouvelle son opération de prêt de dériveurs 5S Pro. Cette opération vise à rendre la pratique de la voile plus accessible, innovante et moderne. Entre février et novembre 2026, la FFVoile mettra à disposition des clubs affiliés 15 dériveurs 5S Pro. Ces bateaux seront regroupés en 5 packs de 3 dériveurs, chaque pack étant disponible pour une période d’un mois dans les structures participantes. Préinscriptions jusqu'au 30 janvier.
15 dériveurs mis à disposition des Clubs Affiliés
Entre février et novembre 2026, la FFVoile mettra à disposition des clubs affiliés 15 dériveurs 5S Pro. Ces bateaux seront regroupés en 5 packs de 3 dériveurs, chaque pack étant disponible pour une période d’un mois dans les structures participantes. Les packs seront à récupérer puis à redéposer dans le décathlon le plus proche de votre club.
Objectif : permettre aux clubs d’expérimenter ces supports dans le cadre d’offres réelles proposées à leurs publics. À la différence des tests courts, ce prêt d’un mois ouvre des opportunités plus larges pour découvrir le potentiel des dériveurs 5S Pro dans des situations variées.
Pourquoi participer ?
L’opération répond à plusieurs ambitions :
1. Faire connaissance avec le dériveur 5S Pro
2. Mettre en place de nouvelles offres dédiées à ce bateau gonflable
3. Renvoyer une image moderne et innovante
4. Faciliter les premiers apprentissages
5. Dynamiser vos équipes
Toutes les informations sur l'opération et les bateaux
Préinscription ouverte jusqu’au 30 janvier (dans la limite des places disponibles) ici :
Ensemble, faisons évoluer la voile et renforçons son accessibilité !
Pour toute question, contact : développement@ffvoile.fr