Améliorez votre navigation, nous nous adaptons à vos besoins.

Le site FFVoile Espaces-Clubs

Vos kits de communication arrivent !

La FFVoile, en partenariat avec son Partenaire Majeur Banque Populaire, a le plaisir de vous faire parvenir aux EFVoile, leur kit de communication. L’arrivée des kits EFVoile est prévue entre jeudi 10 avril et vendredi 11 avril. Les kits FFVoile arriveront mercredi 16 avril. Il suffit que quelqu’un soit au club.

Comme chaque année, la Fédération Française de Voile, en partenariat avec son Partenaire Majeur Banque Populaire, a le plaisir de vous faire parvenir aux EFVoile, leur kit de communication. L’arrivée des kits EFVoile, leur kit de communication. L’arrivée des kits EFVoile est prévue entre jeudi 10 avril et vendredi 11 avril. Les kits FFVoile arriveront mercredi 16 avril. Il suffit que quelqu’un soit au club.
Cette visibilité, réservée aux structures affiliées à la Fédération Française de Voile, permet à votre structure de s’identifier sur le terrain comme un site officiel de la pratique de la voile. Il contribue à renforcer l’identité visuelle de notre réseau tout en valorisant votre engagement auprès de la FFVoile.
L’identification fédérale est un gage de qualité et une garantie pour les visiteurs. Dans une structure FFVoile, ils savent qu’ils vont participer à une activité encadrée par des professionnels diplômés avec des installations et des supports adaptés, en toute sécurité. Par ailleurs, l’affichage des éléments de visibilité renforce notre réseau.


Un réseau plus fort, une image plus visible


En multipliant les points d’affichages sur l’ensemble du territoire, vous participez à la renommée de nos marques et à leur mémorisation (Club FFVoile ou label École Française de Voile). C’est ensemble, en valorisant notre appartenance commune, que nous construisons un réseau solide et cohérent.


Un engagement durable partagé


Fidèle à ses engagements en faveur du développement durable, la FFVoile poursuit sa démarche de production responsable. Ainsi, les supports de communication envoyés cette année sont à nouveau éco-conçus et recyclables.
Si vous souhaitez aller plus loin dans cette démarche, pensez à rapporter vos anciennes visibilités usagées dans des bacs de tri adaptés ou dans un point de collecte proche de chez vous. Une fois récupérés, les matériaux – tissu, mailles polyester, fils et sangles – seront recyclés puis valorisés dans différents secteurs : la feutrine obtenue peut ainsi être utilisée pour l’isolation, la literie ou encore l’industrie automobile. Un geste simple, mais essentiel pour prolonger la vie de nos outils de communication et réduire notre impact environnemental.