Améliorez votre navigation, nous nous adaptons à vos besoins.

Le site FFVoile Espaces-Clubs

Lancement de la campagne de communication internationale  "Open Doors Open Games"

Atout France a lancé, le 15 décembre 2023, une campagne de communication internationale  "Open Doors Open Games" pour valoriser à l’international la destination France.

En association avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Atout France a lancé, le 15 décembre 2023, une campagne de communication internationale  "Open Doors Open Games" pour valoriser à l’international la destination France. Cette campagne s’appuie sur les atouts de la destination France : patrimoines naturels, culturels et gastronomiques, art de vivre et hospitalité. Destinée au grand public de 12 pays, cette campagne vise à amplifier le rayonnement et l’attractivité de la destination France au moment où tous les regards seront tournés vers Paris et les villes françaises hôtes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
"Open Doors Open Games" invite à découvrir une France riche de sa diversité, audacieuse et loin des clichés habituels, une France qui vibre pour le sport et que le monde entier rêve de visiter.

Toutes les informations en détail